mercredi 7 août 2013

Kristen Stewart : Le producteur David Gordon Green la mentionne dans une interview.

CS : C'est drôle, les gens disent que Prince Avalanche comme votre retour sur les films indépendants, mais vous continuez de produire des films indépendants, même quand vous faites des comédies en studio, alors quelle est la dernière chose sur laquelle vous avez travaillé ? 

David Gordon Green : En fait, j'étais sur le plateau de tournage hier. Je produis un film avec pour vedette Kristen Stewart qui s'appelle Camp X-Ray, qu'un de mes amis réalise. C'était génial d'être sur ce plateau, la star de Une séparation joue dedans (Peyman Moaadi) et je suis un grand fan de lui, donc c'était plutôt cool de les voir en action. Le film a lieu à Guantanamo, donc il tourne dans une prison, c'est plutôt cool. [...]. 

CS : Une de mes baby-sitters est une grande fan de Kristen Stewart, donc elle a vraiment hâte pourCamp X-Ray. 

David Gordon Green : Très bien. Eh bien, je pense que c'est un grand changement de rythme pour elle et je suis impatient de le voir aussi. 



Source et traduction par Kstew France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...